11 janvier 2010

3rd / 7th

Il y a des fois comme ça où l'émotion se colle en travers de votre chemin.

Pas le choix, pas moyen d'éviter.
Ce matin, il a été porté à ma connaissance l'existance de cette vidéo "d'architecture"...
Sans doute pas snobisme ou esprit de corps je suis souvent prudent quand les béotiens se permettent de causer d'architecture (je fais bien le gros con n'est ce pas, et sans me forcer).
Mais pour le coup, j'ai pris une claque et une belle, j'en suis sorti bluffé et en me souvenant des raisons pour lesquelles je fais l'architecte. Dans la vraie vie ces raisons ont tendance à disparaitre facilement, la piqure de rappel est donc salutaire.

ps: ça vaut le coup de la regarder en plein écran ;)

6 commentaires:

Mister Bolly a dit…

Superbes zimages... mélange de rigueur, de lignes pures, le magnifiques lumières, de perspectives folles et d'ambiances uniques... bon... on va pas s'toucher mais comme tu dis... quand tu regardes ça... tu prends une bonne claque... ça donne envie de faire des belles choses comme çelles-là... Superbe vidéo

greg a dit…

et que du compositing, beau travail que celui-là, j'avais envoyé le lien il y a quelques jours, et j'en me lasse pas ;-)
Pour voir le making-of :
http://www.vimeo.com/8200251

mysurf a dit…

superbe. vraiment superbe. Je suis ébloui. Et franchement, pour faire suite à notre discussion dans le camion tout à l'heure, on a réellement de quoi baver sur le métier d'archi !

Mugen2i a dit…

magnific

Clément a dit…

et un grand merci à 3D studiomax qui montre encore une fois sa puissance. beaucoup de travail et ça donne un résultat impressionant.

adrien a dit…

C'est vraiment un superbe travail. La vidéo et d'une qualiter impresionnante entre les lumiéres, les ambiance et les flous... 12minutes de rêve autant au niveau de l'architecture qu'aux niveau vidéo j'adore.