21 novembre 2009

Baptème

Baptème en effet ce matin.
Depuis le temps, aucune occasion de surfer Parlementia ne s'était encore présentée.
Chose faite depuis aujourd'hui.
Maintenant, je fais partie du groupe de ceux qui ont des poils aux bras et qui ont été dans la grosse vague.
Ya effectivement un take off, on peut effectivement se faire brasser et il faut effectivement avoir la planche adéquate... ce qui n'était pas mon cas.
Mais une fois au pic, on a croisé le possesseur de ce 8 pieds... et il se trouve que la photo du jour d'OSR montre ledit surfeur après son take off, mes amis et moi même autour de lui, en round d'observation.
Ce fut bon.

2 commentaires:

wAga a dit…

Ça donne envie d'y retourner, n'est-ce pas !?

Bien joué, d'avoir pu (su) saisir l'occasion...

(en 9' Gérard D. model, ce fut un régal)

w.

olq a dit…

on peut effectivement se faire brasser surtout qd ça monte et que l'on veut essayer de la prendre en gauche ... alors bonjour la rame pour revneir au pic si brassage dans la zone d'impact; j'ai donné, cassé le leash et mis 30 à 40 minutes (marée descendante) pour arriver sur la plage
Gros shoot d'adréline quand ça décale :)) c'est du tout bon
theflyingassholes.blogspot.com