9 octobre 2009

Ca repart de plus belle.

Et voilà, les vacances c'est cool mais y a du boulot...
Résultat de la semaine.

3 commentaires:

seb a dit…

la deux c'est un egg ou un tronc ?

troll's board a dit…

moi aussi je voudrais pouvoir me faire 5 planches par semaine. lol

Finshape a dit…

Bonjour,

Et oui alexandre, je suis encore dans mon délire de planches plus qu'hybride. Je voudrais savoir tout simplement, n'as tu jamais pensé à réaliser une planche qui serait à la fois en quatro, puis twin, mais aussi soit en single ou bonzer 3. Oui je sais cela fait bcp. Je vois bien un shape rocket avec du volume au milieu pour la rame et plus fin au nose et au tail.

Bon j'arrête et je te rassure je n'ai pas bu du st james ou du nesson. Cela vient du fait qu'il y a trop de belles planches et l'objectif serait d'avoir une planche 6 ou 4 en 1.