16 septembre 2009

Fish Fry 2009 - troisième

Celle ci, c'est un genre de truc qui n'existe pas (qui ne devrait pas exister ?), mariage entre la chèvre et le chou, un fish avec une carène de bonzer et trois dérives, large et épais, tendu.
A mon avis, le genre de truc bien plus féroce qu'il n'y parait.
Les paris sont ouverts, je me la garde (sauf si un gaga y met les sous) et je saurai ce que ça vaut...
6'0" x 21" x 2"7/8

1 commentaire:

montagnard a dit…

Une fois n'est pas coutume, celle-ci ne m'apparait guère avenante.

Le shape? pourquoi pas ça choque un peu mais j'ai hâte d'avoir des retour sur le comportement de ce genre d'engin.

La déco? les bandes sur le côté ne sont pas mon gout, mais tous les goûts sont dans la nature...

En tout cas BON FISH FRYE, amusez vous bien et abusez des breuvages sombres...