6 avril 2009

Sur le front du bricolage

Champs et contre champs.
D'abord l'accès à ma grotte ou bien à mon terrier, en attendant de poser des fenetres, d'avoir une connexion internet etc... à droite, la salle des peintures, reste à faire l'aération et le filstrage, le plafond, finir l'electricité, poser des racks, peindre... trois fois rien.
Ca c'est le "guest-room / shape-room", la pièce pour recevoir du monde qui aurait envie de shaper pour le boulot ou pour le plaisir... de quoi faire encore, même programme que pour la pièce de peinture.
Un projet à suivre de près pour ceux qui voudront un peu de chaleur humaine et de la mousse dans les orifices.
La circulation avec dans l'ordre le guest-shape-room, le master shaperoom (je ne vois pas pourquoi je me moucherais du coude non plus), le spray-rooom, mon elgroto-room...
A noter la splendide porte coulissante faite en bois des iles (on dira pas lesquelles).

2 commentaires:

simpatoche a dit…

la grande classe !!!

Mardo a dit…

En bois d'un atoll secret situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacifique ?