4 février 2009

3 occases

J'ai trois planches de surfeurs qui partent en occase à faire connaitre pour cause de renouvellement du stock...
Trois planche uniques bien sur:
Un single en résine teintée (6'2" x 21"1/2)
Un twinzer en résine teintée EPS/EPOXY (5'10" x 21")
Un fish quad en PU avec une méga-latte en balsa massif. (5'10" x 21")
Il est possible que je me sois gourré sur les cotes et je ne connais pas les prix des planches (celà ne me ... regarde pas).
Je précise que ces photos sont celles des planches neuves, à voir avec les vendeurs pour les photos récentes.
Passez moi un mail et je fais suivre l'info aux intéressés ;)
Mail Barrel Surfboards

2 commentaires:

mreta a dit…

Hi
i would like to show you a new on line mag.
www.soulfacemag.com

Georges ABOLIN a dit…

Le fish avec sa latte en balsa a de la gueule !
je viens du blog de Patoche...