21 janvier 2009

Silly Glider

Inspiration classique... mais pas tant que ça.
C'est bien un noserider (de 9'2" seulement), c'est bien une carène belly et des rails bien doux mais Seb n'aurait pas survécu si la couleur n'avait pas réhaussé le tout... avec subtilité.
Au fait: silly glider c'est un genre d'hommage (mon idée à la base que ce saligot m'a phagocytée).

4 commentaires:

seb a dit…

Que pourrais-je rajouter ? Ah si ... ça va faire plus d'un mois que j'ai surfer autre chose que cette planche ... du gros mou au gros puissant en passant le le petit creux ... c'est extra !

florent.degourc a dit…

quand est-ce que vous allez m'écouter quand je dis que le longboard c'est chanmé!!!!

Mardo a dit…

Sérieux, la première vidéo du "ministry of silly noseride", je l'attends avec impatience. Un truc à rendre jaloux les Young et autres Tudor !

Rob?royal a dit…

very cool alex