4 décembre 2008

A vend'

Communiqué officiel...
Vous le savez, le grand soucis que j'ai c'est de tenter d'avoir le meilleur service possible.
Globalement, je fais 90% de mes planches en commandes direct: "custom orders" on dit en Amérique.
Mais il y a quand même des fois où j'ai envie de shaper mais pour personne en particulier, du genre une lubie de passage ou bien il arrive que j'aie des occasions à proposer, qui sont pour certaines mes propres planches à moi que je garde assez peu de temps.

Du coup, je e suis dit que de proposer les planches de stock via le blog était une bonne chose.
Aussi, j'ai ouvert un blog dédié à ces planches.
C'est "Barrels à vendre" (mais je le renommerais bien "Barrels en Stock" - mille sabords, tous comptes faits).

Comme fonctionnement c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien dans la colonne de droite pour s'y rendre puis les planches sont juste exposées avec un commentaire et un prix et tous les détails.
Il faut cliquer sur la photo de la planche en question pour en avoir plus(de photos).

Après, si vous aimez bien ça, il y a un lien pour les emails etc...

Merci d'avoir lu ;)
La bise à tous.

Alexandre.

Exemple:

Aucun commentaire: