23 décembre 2008

En voiture Simone.

On n'est jamais si bien servi que par soi même...
Je me suis offert ça.

5 commentaires:

montagnard a dit…

Et un rêve de plus sur le blog barrel, un!!!

Un jour, celui où je serai riche, j'aurai un camion comme ça, pour mettre toutes mes barrels de luxe...

JOYEUX NOEL!!!

Mister Bolly a dit…

Ben mon salaud !!!
J'vois que tu as été sage et que le Père Noël t'a gâté !!!
Tu vas pouvoir en amener des potes surfer !!! Et des ptits surftrips... de foliiiiiiiie !
Belle acquisition Mister Barrel !
Des projets de personnalisation ?
Monté en quad ou en single ?!!
Joyeux Noël à toi et ta ptite famille !

Bizzzzzzz

Bolly

sylvain a dit…

"Des projets de personnalisation ?"

dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'il va peindre un husky (ou un loup) et un indien, avec en fond une pleine lune, il pourrait également y avoir des jantes de 19 pouces, 4 sorties d'échappement, un volant avec la moquette et une queue de renard accrochée au rétro. En revanche pas d'infos sur l'installation de la sono, les infos ont du mal à filtrer de ce coté là

Pierrot a dit…

Mais pourquoi s'donc que le porte cooollissante elle est à gauche ??? Esct-ce un import made in london ? ;)
Pour le tuning faut pas oublier le klaxon 3 tons à l'italienne :) !

ninefeet a dit…

Rooo, le même que moi en long !!
Bienvenue au club...