21 juillet 2008

Teasing

Mais qu'est ceci ?

11 commentaires:

sylvain a dit…

une capture d'écran ?

Unknown a dit…

je me trompe ou y a comme une odeur de machine à shaper?

Alexandre a dit…

Capture ? oui: écran d'autocad...

Machine ? Egalement mais ce n'est pas autocad qui gère ladite.

L'intérêt de l'image est ailleurs.

spey a dit…

Le premier longboard Barrel Surfboards ?

spey a dit…

J'ajouterais même qu'il se pourrait qu'il soit en bois...

xirgel a dit…

Je divague peux être voir surement mais moi déjà je dirais un longboard mais en hollow mais bon apres là je divague complètement je pense ...
en tout cas quel suspense !!

coco a dit…

un projet en bois ???

Alexandre a dit…

Ce sera bien long mais pas boisé ni creux, faut pas pousser quand même.

spey a dit…

Un Stand-up ???

montagnard a dit…

Long?

C'est le cote obscur! Faut pas y aller!!!

Sinon, je donne ma langue au chat...

Mardo a dit…

Tandem ??