24 juin 2008

Oeuf de wookie

Programme:
- un egg 7'6" pour pouvoir marcher dessus MAIS pour pouvoir tourner fort et cout...
- à la limite, un peu de nose ride MAIS de l'accroche dans le bien creux...
Et puis quoi encore ?
Pour réaliser ce projet, j'ai eu la chance de mettre la main sur un pain de mousse Walker, désormais c'est un un collector, walker ayant fermé ses portes.
A travailler, c'était un super pain avec de bons volumes naturels.
Au final est sorti cet egg Jeckyl & Hyde.
Pour la suite, la déco devrait suivre un bon chemin...

3 commentaires:

Mister Bolly a dit…

MIAM !
Je connais un Choubakha qui doit être complètement excité devant toutes ces belles promesses !!!
Vwala un objet qui va le ravir et sur lequel il pourra pousser son gros cris rauque d'animal velu !!!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chouba-K a dit…

Rrrrrr !

Yes ! c'est rond (Ah bon y'a pas plus d'angles ? Nan moi je les aimes rondes)
Yes ! c'est plat (Et tu vas enfourner avec ça ? Nan c'est pour les canards et c'est BO ! )
Yes ! c'est petit ( 7.6 c'est grand ! Nan pour moi c'est petit)
Yes ! le concave (le con quoi ? Nan mais tu comprends rien c'est pour speeder - Speed Quoi ?)

Donc c'est rond, et rond petit plat tapon

Chouba-K

osl a dit…

Bon, je crois que j'en veux une !

Il faut qu'on cause, c'est très proche de ce que je recherche... :-)

Olivier