9 mars 2008

Die Wurst... ça claque !

6'2" x 21"1/4 x 2"3/4...
Rien que ça c'est atypique mais alors le choix des couleurs...
A la base, rose et marron, j'avais de sérieux doute... mais ça claque grave !
Ca fait quelque jours que je subis la planche à domicile et plus ça va, plus j'aime.
Et il faut bien se dire que la couleur "en vrai" à douze fois plus de pèche que sur les photos.
A noter les détails qui tuent: la résine teintée pour le boitier et le double pinline en résine au tail.
Et le logo home made d'un rare raffinement.

7 commentaires:

Kami a dit…

Yeah c'est trendy !!!!

Bravo au shapeur, au glasseur et à l'acquéreur pour son choix de d'outline, de couleur

seb a dit…

en fait il m'en faudrait une autre, la même, parceque celle là elle va passer en déco dans mon salon ... !

Anonyme a dit…

Une bien belle bete qui ne manque pas de "chien" bravo.

Anonyme a dit…

super pour les couleurs y a rien à dire, magnifique(c'est exactement pareil que sur mon fish plastic machine)

Pierrot a dit…

c'est du tout beau ça !
une belle glace chocolat fraise ! hummmm... que ça l'air bon :)
joli boulot !

Mister Bolly a dit…

Superbe création !

Un choix de couleurs vraiment original et un shape rondouillet et fluide. Elle va voler...

Wizzzzzzzzzzzzzzzz

Bravo

Bolly

Anonyme a dit…

alors là je suis sur le c..
je suis fan...une oeuvre d'art...
bravo
the cat