12 février 2008

La cuvée du patron

Tout le monde connait le truc sur le cordonnier je suppose.
Ben figurez vous que depuis un bon moment, je n'ai plus de fish.
Pire que ça, plus de fish en twin.
Et pourtant, j'aime surtout surfer les fishes en twin.
Pour ce coup ci, je reprends mes cotes favorites: 5'10" x 20"3/4 x 2"3/4.
Mais comme ce serait dommage de ne pas tenter la nouveauté, je me suis laissé aller à m'inspirer de la carène à simple concave déjà vue chez Van Straalen ou Christenson.
L'avant de la planche est un léger vé arrondi qui se transforme en plat puis en simple concave situé entre les dérives.
Celles ci seront des John Cherry fabriquée selon un template dessiné par moi même... Si ça c'est pas la classe.
Enfin, pour le plaisir de tenter encore un truc, on a mis au point un plan d'action avec Jérémy, le glasseur: graver dans la mousse des lignes qui se combleront de résine teintée (rouge) et qui dessineront un motif en profondeur.

2 commentaires:

sylvain a dit…

chelou le deck

sylvain a dit…

oh non autant pour moi c'est la carène !!! je me suis fait eu par l'illusion d'optique !

hate de voir le résultat de la résine teintée dans la moussé là

bisous