Wai, oké trop facile le titre du sujet, c'est pas glorieux.
N'empèche c'est un single fin (6'6") avec du jaune et une super belle dérive de chez RFC.
Su la pelouse de la plage dite des Cavaliers.
23 novembre 2008
Single fin yellow.
Libellés :
rfc,
single fin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Raaaaa qu'elle est belle :-)!!!
Bon, j'ai pas encore eu le temps (dans tous les sens du terme) pour réessayer ce joujou extra, mais je m'y recolle dès que la météo s'y prête afin de confirmer les premières et excellentes sensations distillées par la planche lors de sa première et courte session.
En tout cas dans la nuit de dimanche à lundi j'ai révé que je la surfais...Et mazette....Dans le rêve c'etait aussi bien qu'en vrai ;-).
Encore merci Alex.
Bon... ben vwala... là on retombe dans l'objet "classiquement correcte"... c'est pur ... simple et efficace... et la touche de la dérive Flex laisse imaginer des réactions surprenantes...
Nice Djob !
la déco j'suis pas fan du tout ...
Niiice,ca me rapelle un Bing Lotus que j'ai casse!Je suis tombe sur ce site par hasard,c'est ou que tu fais ces planches?J'avais pas idee qu'il y avait tant de bons shapers & glassers en France,et de mordus de surf,c'a fait trop longtemps que je ne suis pas sorti de mon ile ici a Hawaii,keep up the stoke and NO POP OUTS!!!!
ben je fais ça en France, du côté de Bordeaux ;)
Merci pour le compliment.
un de ces jours,je viendrais faire un tour,t'acheter une planche,et surfer en descendant la cote,c'est quand les meilleurs mois???
avec plaisir ;)
typiquement, mi septembre à fin octobre puis mars, avril, mai...
mais c'est capricieux.
Enregistrer un commentaire